Nouveau ! Modulo Pi

Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €

du 29 janvier au 02 février 2018

> Voir la formation

Offres d'emploi

Anciens Staffeurs, retrouvez ici les offres d'emploi émises par nos partenaires !

10/01/2018 - technicien(ne) / Regisseur(euse) - ponctuel   - onyx la carriere (44)

Onyx - La Carrière recherche plusieurs technicien(nes) ou régisseurs(euses) diplômé(e)s en électricité - dès janvier 2018.

Contacter Marc TISSOT - Directeur technique - 02 28 25 25 05     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06/12/2017 - un magasinier / technicien de maintenance (H/F) - CDi 7   - lr evenement (85)

Gère les stocks, suit les livraisons / expéditions, s'occupe de la maintenance du matériel

voir l'annonce complète

29/11/2017 - un adjoint technique - CDD 7 mois (H/F) - francofolies sas (17)

Sous la responsabilité du régisseur général, il assistera dans ces différentes missions liées à  l'activité à l'année des Francolies

voir l'annonce complète

28/11/2017 - UN regisseur technique pour la salle ropartz (H/F) - rennes metropole (35)

Sous la responsabilité du chef du service Manifestations et Espaces Culutrels, il organise l'accueil technique, suit la maintenance et contrôle la sécurité de la salle Guy Ropartz.

voir l'annonce complète

31/10/2017 - UN regisseur technique general (H/F) - ville d'AURAY (56)

Au sein du service culturel et sous l'autorité du Directeur de l'Action Culturelle, il conçoit et met en oeuvre les dispositfs techniques nécessaires à la conduite des spectacles, il constitue et encadre les équipes techniques, il participe à la mise en oeuvre des manifestations culturelles...

voir l'annonce complète

30/10/2017 - UN regisseur technique pour le centre asphodele (H/F) - questembert communaute (56)

Placé sous l'autorité du responsable du centre culturel, il gère les salles en assurant la préparation et l'accueil des manifestations, accompagne la communauté de communce sur les points techniques et la logistique, assure l'entretien de l'équipement et veille à son bon fonctionnement.