Certification OPQF

STAFF vient d'obtenir la certification OPQF, délivrée par l’ISQ.

lire le détail

Offres d'emploi

Anciens Staffeurs, retrouvez ici les offres d'emploi émises par nos partenaires !

11/09/2018 - regisseur lumiere h/f - cdd - cite des congres nantes (44)

Au sein de l’équipe technique de la Cité (18 permanents dont 2 Régisseurs Lumière), sous la responsabilité du Directeur technique, il/elle aura en charge le montage, la mise en œuvre, l'exploitation, le démontage du matériel de régie lumière...

voir l'annonce complète

07/09/2018 - assistant(e) logistique evenementiel - lyon (69)

L'agence Profil Lyon recherche un(e) Assistant(e) logistique évènementiel au sein de son agence basée dans le 6ème arrondissement.

voir l'annonce complète

05/09/2018 - eclairagiste - loiron (53)

Recherche un(e) eclairagiste pour une création lumière au Théâtre des 3 chênes à Loiron(53)  -monologue d'1 heure  théâtre -1 comédien et un guitariste électrique ( version déjà travaillé en extérieur festival )  - 3 jours de répétition en studio - puis 1 semaine dans le théâtre - puis en spectacle.

les périodes:  du 21 au 23 février 2019 et du 25 au 1er mars 2019 et le 6 et 7 mars 2019.

Contact : Paule GROLEAU (metteur en scène)  paule.groleau@ orange.fr      Hop Compagnie

09/07/2018 - Regisseur (euse) lumiere - cherbourg (50)

Vous êtes directement rattaché(e) au Chef d'équipe technique de l’espace culturel Buisson, vous préparez et mettez en oeuvre les dispositifs techniques lumière nécessaires à la conduite d’un spectacle ou d’un évènement.

voir l'annonce complète

12/06/2018 - Technicien son et lumiere - ciela village (07)

Sous l'autorité du responsable d'animation, les missions sont les suivantes : régie son, lumière et vidéo des différents spectacles du camping. Création de bandes son, installation du matériel, sonorisation et lumières des mini-discos, entretien matériel son et lumière...

voir l'annonce complète

01/06/2018 - Regisseur principal son et lumiere - Lieu unique (44)

Sous l’autorité du directeur technique et en collaboration avec le régisseur général vous serez chargé de la préparation, de l’installation et du bon fonctionnement des moyens électroacoustiques nécessaires à l’exploitation de spectacles, d’expositions et d’évènements organisés dans les différents espaces du Lieu Unique et occasionnellement lors d’évènements hors les murs.