Nouveau ! Modulo Pi

Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €> Voir la formation

Offres d'emploi

Anciens Staffeurs, retrouvez ici les offres d'emploi émises par nos partenaires !

31/10/2017 - UN regisseur technique general (H/F) - ville d'AURAY (56)

Au sein du service culturel et sous l'autorité du Directeur de l'Action Culturelle, il conçoit et met en oeuvre les dispositfs techniques nécessaires à la conduite des spectacles, il constitue et encadre les équipes techniques, il participe à la mise en oeuvre des manifestations culturelles...

voir l'annonce complète

30/10/2017 - UN regisseur technique pour le centre asphodele (H/F) - questembert communaute (56)

Placé sous l'autorité du responsable du centre culturel, il gère les salles en assurant la préparation et l'accueil des manifestations, accompagne la communauté de communce sur les points techniques et la logistique, assure l'entretien de l'équipement et veille à son bon fonctionnement.

voir l'annonce complète

25/10/2017 - un ingenieur son live (H/F) - she wolf (28)

She Wolf, groupe de rock grunge souhaite compléter leur équipe avec un ingénieur Son Live pour leurs tournées nationales et internationales

voir l'annonce complète

12/10/2017 - UN AGENT exploitation des équipements audiovisuel (H/F) - dEPARTEMENT DE LA LOIRE ATLANTIQUE

Assure l'exploitation audiovisuelle dans les batîments, gère les aspects techniques et logistiques lors des évènements, pilote la régie de l'auditorium, assure la gestion des équipements.

voir l'annonce complète

12/10/2017 - UN AGENT SON/MULTIMEDIA ET LOGISTIQUE (H/F) - dEPARTEMENT DE LA LOIRE ATLANTIQUE

Sous l'autorisé du Responsable de service Son Vidéo, assure la mise en oeuvre des dispositifs de son et multimédia nécessaires à la tenue de réunions et réceptions sur le territoire de Nantes Metropole.

26/09/2017 - Technicien son et lumiere (H/F) - Orchestre thierry tacinelli

Déchargement, montage et démontage de la structure de l'orchestre. Avoir des bonnes connaissances en son et lumière pour assurer le bon fonctionnement du matériel.

voir l'annonce complète

13/07/2017 - régisseur studios (H/F) - La citrouille (st brieuc)

Accueille et accompagne techniquement les artistes, gère le parc de matériel, chargé du respect des lieux, chargé de la mise en oeuvre, du réglage et de la manipulation des appareils électroacoustiques.

Voir l'annonce complète