entete pro

boutonelectricite out

boutonsecurite out

Bouton RESEAUX OUT

Nouvelles réglementations, évolutions des pratiques professionnelles, changements d'équipements… STAFF vous aide à vous professionnaliser et à ajuster vos compétences.

Employeurs

Vous avez besoin de ...

Qualifier votre personnel sur mesure ?
Développer les compétences de vos équipes ?

Vous pouvez opter pour :

Les formations au catalogue : des formations pré-établies dans les domaines du son, de la lumière, de l'électricité, de la sécurité et des réseaux. Elles sont accessibles en "inter entreprises", c'est à dire en regroupant des salariés, des intermittents ou des indépendants ; ou bien en "intra entreprise", c'est à dire en ne comprenant que des salariés d'une même structure. Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger les dossiers d'inscriptions directement sur le site.
Les formations sur mesure : notre équipe pédagogique met en place une formation spécifiquement étudiée pour répondre à vos attentes et à vos contraintes. Vous pouvez ainsi former votre personnel à votre parc matériel, en conditions réelles, selon vos besoins. Pour mettre en place une formation personnalisée, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre équipe.

salariés, Intermittents

Vous souhaitez définir un projet de formation professionnelle pour :
Evoluer dans votre secteur d'activité ?
Vous former à de nouveaux équipements ?

Vous pouvez opter pour :

Pour connaître les différents dispositifs de prise en charge, consultez le site de l'AFDAS