STAFF recrute un Coordinateur pédagogique (H/F)

STAFF recherche un Coordinateur pédagogique (H/F)

Description de l’offre :
Nous recherchons un.e Coordinateur.rice pédagogique pour notre organisme de formation situé à Carquefou.

Découvrez notre organisme de formation et les équipes

Missions :

Au sein d’une association dont l’activité est la formation professionnelle, située à Carquefou, nous recherchons une personne (H/F) dynamique, rigoureuse ayant une expérience en coordination pédagogique.

Il/elle a en charge les activités suivantes :

• Gestion Administrative des dossiers stagiaires Région PAYS de la LOIRE (candidatures, contrat de formation…)
  • Elaboration et actualisation des procédures administratives liées à la pédagogie
  • Mise en place des sessions d’examens
  • En collaboration avec la responsable pédagogique et les formateurs référents :
    • Participation au recrutement, à l’intégration et l’accompagnement du parcours de formation des apprenants
    • Assurer un lien quotidien avec les stagiaires
    • Développement des outils et moyens pédagogiques
    • Animation de modules (TRE…)
    • Participation aux réunions des formateurs
    • Participation aux évènements de l’association (portes ouvertes, salons, ….)

Profil du candidat :

Diplôme : Bac +2/3 avec une expérience sur un poste similaire d’au moins 1 an.

Vous possédez une aisance relationnelle.

Vous êtes autonome avec le sens des priorités.

Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (excel, word), et le logiciel YPAREO (serait un plus).

Une 1ère expérience dans un centre de formation et la connaissance de l’offre REGION FORMATION serait un plus.

Conditions :

• Prise de poste : dès que possible
  • CDI à temps complet : 35 h/hebdo (8h30/12h30 – 14h00/17h00)
  • Rémunération :Qualification : coefficient 239 – Palier 14Salaire sur 13 mois : 30 364.36 €   Soit 2 335.72 € par mois (taux horaire 15.40 €)

pour postuler à cette offre d’emploi de Coordinateur pédagogique (h/f),

Merci d’adresser votre candidature par mail : comptable@staff.asso.fr

Florence CHOLOUX  Responsable RH 02.40.25.28.36