Régisseur de spectacle polyvalent – Cie du café théâtre (44)

La Cie du Café-Théâtre recrute un Régisseur de spectacle polyvalent (h/f) pour un cdd de 6 mois. Voici la publication pour cette offre d’emploi :

La structure :

Avec plus de 60 000 spectateurs par an, la Cie du café-théâtre accueille chaque semaine comédies ou one-man-show (comme par exemple Anthony Kavanagh, Elisabeth Buffet, Norman, Kev Adams…) dans ses 2 salles de théâtre, ou encore hors les murs dans d’autres lieux du grand ouest. Depuis plusieurs années, la Cie est devenue un acteur incontournable en France pour diffuser des spectacles partout sur le territoire. Avec 300 élèves de tout âge, la Cie du café-théâtre est également une école du rire. Depuis 2011, La Cie du café́-théâtre ouvre ses portes aux entreprises pour organiser leurs évènements : conférence, road-show, soirée spectacle, séminaire, journée d’étude, réunion, etc.

Les missions :

• Le régisseur ou la régisseuse prépare, organise et coordonne avec les productions d’artistes, l’exploitation technique des spectacles. Il ou elle participe à leur réalisation et met en œuvre les moyens matériels nécessaires à la réalisation du spectacle,
• Assurer les bonnes conditions d’accueil des équipes artistiques et de la salle,
• Contrôler l’entretien et la maintenance du matériel scénique,
• Contacter l’équipe technique du spectacle pour diagnostiquer les besoins technique des artistes.

Le profil :

✓ Disponible en soirée et les week–ends,
✓ Formation technique et/ou certification demandée ,
✓ Fort intérêt pour le spectacle vivant,
✓ Sens du contact et de la communication orale et écrite,
✓ Rigueur, autonomie, savoir travailler en équipe.

CDD– Contrat de 6 mois
Poste à pouvoir dès le 1er Février 2023

Rémunération selon profil
Lieu : à La Compagnie du café́-théâtre   6 rue des Carmélites 44000 NANTES

Candidature :

Pour répondre à cette offre d’emploi de Régisseur.euse de spectacle polyvalent.e  :

Envoyer vos candidatures par mail à l’adresse suivante : infos@lacompagnieducafetheatre.fr
(CV, CV vidéo, Lettre de motivation vidéo, pigeon voyageur, tout est le bienvenue pour montrer votre motivation à intégrer notre équipe) avant le 10 Janvier 2023.

Retrouvez nos différentes offres d’emploi : rubrique Emploi