STAFF aux JTSE

Depuis 2014, STAFF participe aux JTSE (Journées Techniques du Spectacle et de l’Evènementiel), salon professionnel organisé à Paris.

Présent sur le stand 125-126, l’association a profité de cette 26e édition pour rencontrer les différents exposants du salon et accueillir les visiteurs. Une partie de l’équipe des permanents de STAFF ainsi que l’ensemble de nos stagiaires régisseurs son et lumière ont fait le déplacement aux Docks de Paris.

Pour rappel, ce salon professionnel de 3 200 m2 est exclusivement dédié aux techniques du spectacle et de l’événement. Il accueille des sociétés fabricantes nationales et internationales dans les domaines suivants : machinerie, éclairage, audio, scénique, tissus, tribunes, fauteuils et gradins, sécurité, formation, bureaux d’études et d’intégration ainsi que des entreprises de distribution des plus grandes marques mondiales. Les JTSE  sont devenues l’événement de référence pour tous les professionnels des techniques du spectacle en France.

Pour STAFF, ce salon est avant tout un lieu de rencontres et de retrouvailles : l’occasion de rester et/ou de prendre contact avec les professionnels (fabricants, distributeurs …), de valoriser nos partenariats et bien-sur de rencontrer de potentiels stagiaires, formateurs, apprentis ou structures d’accueil.

Cette édition a également été l’occasion de participer à une table ronde autour d’une thématique au cœur de l’actualité de nos métiers : l’avenir de l’emploi technique dans le spectacle et l’évènementiel. Ce temps d’échange, était animé par Cyril Puig et rassemblait Thierry Teboul, directeur de l’Afdas, Stanilas Surun, DRH de Magnum, Philippe Coudyser, directeur de Sonoss et Sébastien BITOT, directeur de STAFF.

Découvriez l’interview de Sébastien BITOT réalisée sur le stand de STAFF lors des JTSE : interview JTSE

Les JTSE en photos :