Régisseur lumière et son (h/f) – 109 Compagnie

La compagnie professionnelle de théâtre 109compagnie recrute un Régisseur lumière et son  (h/f). Voici cette offre d’emploi : 


La structure :

109compagnie est une compagnie professionnelle de théâtre, créée en 2012, implantée dans le Maine et Loire, dont la direction artistique est assurée par Gabrielle Poirier.
La compagnie inscrit son projet artistique dans le registre contemporain, en relayant des thèmes en résonance avec l’actualité et la société.
La ligne directrice de 109compagnie : explorer les différents univers du théâtre, les auteurs et les formes, créé un espace de liberté « entre élitisme et divertissement pur ».
En 2021, Gabrielle Poirier co-écrit avec Stéphane Grisard, le spectacle : « Tôt ou tard… », un seule en scène, humour/stand up/sketches.


Les missions :

En lien avec la responsable artistique, le technicien lumière et son accompagnera la création « Tôt ou tard… » de la compagnie.


Conditions :

  • Salaire selon la convention collective des entreprises artistiques et culturelles,
  • Évolution du poste : en heure en lien avec le développement des projets de la compagnie (nouvelle création en cours d’écriture).
  • Le 31 décembre 2022, 2 séances, aux boites à culture à Bouchemaine (49), – En cours de diffusion pour 2023 sur les festivals d’humour et les café-théâtres (Région grand-Ouest).

Candidature :

Pour postuler à cette offre d’emploi de Régisseur lumière et son (h/f)  :

109compagnie@orange.fr28
06.60.42.76.51


Retrouvez nos différentes offres d’emploi : rubrique Emploi

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux :

Logo_FacebookLogo_Instagram