STAFF aux BIS 2020

BIS_Nantes

Cette année STAFF a participé aux BIS (Biennales Internationales du Spectacle) 2020 à Nantes. Présent sur le stand 8, l’association a profité de cette occasion pour rencontrer les visiteur.euse.s et les exposants du salon.

Ce salon international est source d’opportunités pour STAFF : en terme d’image, il permet à l’association de rencontrer de potentiel.le.s stagiaires/apprenti.e.s/formateur.rice.s, de rester/ ou de prendre contact avec des professionnel.le.s, mais aussi de valoriser ses partenaires.
Lors de cette édition 2020, STAFF a pu mettre en avant sa nouvelle structure STAFF CFA. Jérémie Vivier, responsable du CFA, a pu rencontrer de nombreuses personnes intéressées par les nouvelles formations : technicien.ne son, technicien.ne lumière et technicien.ne machinerie.

Retrouvez quelques photos de l’évènement :

Equipe_STAFF BIS Stand_BIS Deco_BIS Stand_BIS Allee_BIS Stand_BIS Logo_BIS

Pour plus d’infos n’hésitez pas à consulter nos réseaux sociaux :