STAFF fête ses 35 ans

STAFF, 35 ans de partage ! 

Après 35 ans d’existence,  STAFF tenait à fêter cela comme il se doit : dans le partage !

Ce sont donc deux soirées qui se sont déroulées fin septembre.

 

Retour sur ces évènements :

 

Le 24 septembre, STAFF a convié ses différents partenaires pour célébrer son anniversaire. Pour l’occasion, Véronique Dubettier-Grenier, Maire de Carquefou et Morgane Baptista, élue à Culture à la Ville de Carquefou, Monsieur André Martin, Vice-Président élu à la formation à la Région des Pays de la Loire étaient présents.

Ce sont plus de 100 personnes qui ont assisté à ce diner de gala : les entreprises partenaires (Afdas, B Live Melpomen, Ifacom, Cité des Congrès de Nantes, Spectaculaires, Le Quatrain, LR Evènement, Lumière utiles, …), l’équipe du Conseil d’Administration, les permanents et les formateurs. L’occasion de revenir sur ses 35 ans d’histoire et d’envisager l’avenir.

La soirée s’est clôturée par la remise de titres des promotions 2020/2021 de Technicien·ne·s Lumière et Son et Régisseur·euse·s Lumière et Son.

 

 

Le 25 septembre, STAFF a souhaité rassembler ses anciens staffeurs, toutes promotions confondues. D’une des premières promotions ARTS en 1984 aux derniers titrés en 2020, ce sont près de 120 stagiaires qui ont fait le déplacement pour cette soirée de retrouvailles. Autour d’un cocktail dinatoire, ils ont ainsi pu se remémorer leur année de formation à STAFF, se retrouver ou se découvrir.