Galien – Formation GrandMA2 Perfectionnement

Icone_Homme_Blond

 

Pouvez-vous vous présenter ?

« J’ai suivi en 2014 une formation, de technicien lumière, qualifiante qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. J’ai aujourd’hui 30 ans et je suis actuellement technicien/ régisseur lumière permanent dans une salle de concert grenobloise assez connue et appréciée. J’ai été intermittent pendant 2 ans et je le redeviendrai l’année prochaine : ce n’est encore que le début pour moi… »

 

Quelles étaient vos attentes quant à cette formation ?

« Je souhaite évoluer dans mon métier et la GrandMA2 est présente dans mon environnement professionnel depuis des années : il était enfin temps pour moi d’apprendre à la manier !! J’ai décidé de suivre ce type de formation, car j’ai besoin d’un cadre « carré » et immersif pour apprendre tout comme il y a 5 ans lors de ma formation technicien lumière. »

 

Cette formation a-t-elle répondu à vos objectifs ?

« Oh que oui ! Reste maintenant à digérer tout ce bagage et surtout à pratiquer régulièrement ! J’espère être opérateur GrandMA 2/3 chevronné d’ici une année. En effet, beaucoup de possibilités de travail s’ouvrent à moi : tournées, travail à l’étranger… Je n’attends que cela ! Merci STAFF ! »