Formation au media player Modulo Pi, système de serveurs vidéo multiflux. 5 jours - 1600 €> Voir la formation

Faites bénéficier STAFF de votre taxe d'apprentissage

Pour la première fois cette année, STAFF est habilité à collecter la part libre (également appelée « hors quota ») de la taxe professionnelle versée par les entreprises.

Vous le savez, les formations de Technicien et de Régisseur du spectacle vivant que dispense STAFF, sont inscrites au Répertoire National des Certifications Professionnelles, en tant que niveaux IV et III. A ce titre, elles placent STAFF dans la catégorie A des établissements habilités à collecter la taxe d’apprentissage auprès des entreprises.

Cette possibilité offre de nouvelles perspectives pour le centre, puisque les fonds récoltés pourront être investis dans l’achat de matériel récent, ce qui renforcera davantage encore la qualité des enseignements et savoir-faire transmis à nos stagiaires.Certain de votre intérêt pour l’activité de STAFF et pour l’évolution et la professionnalisation des métiers du spectacle, nous faisons appel à vous pour la collecte de la taxe d’apprentissage.

Dans la pratique, la démarche pour vous est très simple. Lorsque vous recevez le bordereau d’appel à collecte, envoyé par un OCTA (Organisme de Collecte de la Taxe d’Apprentissage), vous pouvez indiquer l’identité du ou des centre(s) au(x)quel(s) vous souhaitez que tout ou partie de la part « hors quota » soit versée.

Les références pour désigner STAFF comme bénéficiaire sont les suivantes :

Identité : STAFF – 7 rue des Petites Industries – 44470 CARQUEFOU

Code UAI : 044 28 36 u

Vous devez simplement informer le centre du montant que vous souhaitez lui verser. La contribution peut aussi consister en un don en nature, de matériel par exemple.

Enfin, sachez que vous avez jusqu’au 1er mars 2017 pour désigner un ou des bénéficiaires de votre taxe d’apprentissage 2016.

Pour plus de renseignements sur cette taxe et sur les démarches à effectuer pour en faire bénéficier un centre de formation, vous pouvez consulter le site www.service-public.fr

Au nom de toute l’équipe pédagogique, des formateurs mais surtout de nos stagiaires, nous vous rermercions par avance chaleureusement pour l’intérêt que vous portez à STAFF.

Téléchargez ici le votre promesse d'attribution, à renvoyer à STAFF avant le 28 févier 2017.