Formations sur-mesure
des solutions adaptées à votre structure

Les formations sur-mesure peuvent concerner tous les domaines techniques du spectacle : lumière, son et machinerie mais aussi les formations dédiées à la sécurité : habilitations électriques, recyclage, sécurité des lieux de spectacle, accroche et levage…

Vous avez déjà identifié vos besoins et défini un cahier des charges :

Les formations sur-mesure peuvent se dérouler sur votre site ou à STAFF afin que le contenu soit en adéquation avec vos objectifs, vos moyens techniques et votre personnel. Ces formations sont dispensées à des dates appropriées à votre activité.

Si vous n’avez pas encore formalisé votre besoin de formation, nous pouvons vous accompagner.

Entreprise culturelle, collectivité territoriale, prestataire technique, … nous vous aidons à définir précisément votre besoin de formation avec une analyse de vos objectifs.

Vous êtes une petite structure et vous souhaitez proposer à des intermittents de bénéficier de votre session de formation ?

STAFF s’occupe des dossiers d’inscription de façon individuelle et accompagne les intermittents dans la constitution de leur demande de prise en charge.

STAFF a mis en place un document de travail qui vous permettra de formuler votre besoin de formation  :

Les +

• Une formation pour vous : votre équipe est unique et vos enjeux spécifiques
  • Une expérience d’apprentissage attractive, alliant notre expertise pédagogique et notre réseau de formateurs experts dans leur domaine
  • Une formation clé en main : un accompagnement global

Quelques missions réalisées chez nos partenaires

• Formation « Réseaux dans le spectacle vivant » pour les permanents de l’Alvéole 12 (42 heures en 3 fois 2 jours)
  • Formation « Réseaux dans le spectacle vivant » pour les permanents de Multiscénic  (42 heures en 3 fois 2 jours)
  • Formation « Réseaux informatique et audionumériques » pour les permanents et intermittents du Théâtre de Cornouaille (35 heures)
  • Formation « Asservis » pour les permanents du Grand Poitiers (35 heures)
  • Formation « Spectacles et manifestations publiques – réglementation des ERP » pour les bénévoles et salariés d’association du RESAM  (4 heures)
  • Formation « Console EOS – prise en main » pour les permanents et les intermittents de la salle Horizon  (21 heures)
  • Formation « Wysiwyg » pour les permanents de la Cité de Nantes (35 heures)

Pour toutes informations complémentaires :

contactez-nous au : 02.40.25.28.36.

ou par mail  commercial@staff.asso.fr