Outils

Petite salle : 13 places

Régie : 10 places

Plateau

Plateau scénique de 10 mètres de large par 12 mètres de profondeur et une ouverture de 8 mètres.

Le plateau est équipé avec grill technique avec 20 perches, manteau d’arlequin, machinerie, passerelles etc.

Notre plateau technique entièrement équipé permet un apprentissage en conditions réelles.

Plateau_STAFF
Outils_Pedagogiques_STAFF

Equipements pédagogiques

Dès leur entrée à STAFF, les stagiaires reçoivent un ordinateur portable, une clé USB et des EPI (Equipement de Protection Individuelle : Chaussures de sécurité et casque)

Des casiers sont mis à disposition des stagiaires

Toutes les salles, à l’exception de la régie, sont équipées de vidéoprojecteurs, d’écrans et de tableaux.

STAFF dispose aussi :

• D’une salle informatique avec réseaux
    • D’une bibliothèque
    • D’un atelier de maintenance

Matériel

Matériel d’éclairage (Console de théâtre, console de live, équipements réseaux, bloc gradateur fixe 24 canaux, bloc gradateur mobile 24 canaux, sources traditionnelles (LED et asservies)) et de sonorisation (Consoles numériques, système de diffusion point source, traitement numérique du signal, amplificateur process, équipement réseaux)

Matériel réseau (Node, artnet, manet, SACN)

Distribution électrique : Marechal electric et CEE17

Et d’autres matériaux venant de notre réseau de partenaires.

Montage_photo_du_matériel_pedagogique