Formations in-situ

Les solutions mobiles

Le sens premier d’in-situ est « sur place ». Dans le domaine de la formation on utilise ce terme pour les sessions qui sont dispensées en dehors de l’organisme de formation.

Vous souhaitez organiser une formation dont le contenu est identique à celui que nous dispensons au catalogue, mais à des dates adaptées à votre structure.

L’ensemble de notre offre de formation « au catalogue » peut être dispensé dans vos locaux pour vos permanents mais également en y intégrant des intermittents.

Les + :

• Limiter le déplacement de vos équipes
  • Renforcer la cohésion de votre personnel autour d’un projet de formation
  • Prendre en compte les spécificités de vos équipements et matériels

Quelques missions réalisées chez nos partenaires

• Formation « Recyclage des habilitations électriques » pour les permanents du Grand T
  • Formation « Console EOS » pour les permanents et les intermittents dans de nombreuses structures : La Manufacture CDCN, Théâtre Foirail, le T.N.B, le Triangle, le Théâtre de Thalie, le Théâtre de Saint Louis, le Moulin du Roc, … (35 heures)
  • Formation « Sécurité des lieux de spectacle » pour les salariés et des extérieurs de l’Abbaye de Rhuys (35 heures)
  • Formation « Les bases des réseaux audionumériques : le réseau Dante » pour les permanents et les intermittents de l’Echonova (35 heures)
  • Formation « Configuration et utilisation des réseaux lumière » pour les permanents et les intermittents de l’Echonova (35 heures)

Pour toutes informations complémentaires :

Contactez-nous au : 02.40.25.28.36.

ou par mail  commercial@staff.asso.fr