Régisseur spectacle – Hennebont (56)

Le Haras National d’Hennebont (56) recrute en CDD  un Régisseur évènement / spectacle (h/f).  Découvrez le détail de cette offre d’emploi :

Descriptif :

Accueillir les clients et leur faire profiter de nos belles infrastructures pour leur permettre de vivre une expérience au plus près au plus près des chevaux, de l’art équestre, et également les accueillir dans le cadre d’évènements d’entreprise. Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel dans l’équipe. Et vous ? Rejoignez-nous et participez à la vie de nos infrastructures !

Missions :

Rattaché à la Direction des Sites Muséographiques et sous l’autorité du responsable technique, vos missions sont les suivantes :

• Accueillir les compagnies artistiques
  • Réaliser la mise en place technique et logistique des spectacles et événements
    ➢Mise en configuration des espaces (Montage / Démontage / Câblage)
    ➢Participation aux réunions de préparation et à l’accueil des compagnies
    ➢Mise en œuvre et réalisation des régies techniques (Sonorisation, éclairage, multimédias)
    ➢Mettre à jour, suivre et adapter les besoins techniques en fonction des demandes des compagnies
    ➢Assister et conseiller les régisseurs des compagnies accueillies
  • Veiller au respect des règles et consignes de sécurité en conformité avec la réglementation des Etablissements Recevant du Public durant les représentations
  • Assurer l’entretien du matériel événementiel

• BTS technique ou aux métiers du spectacle et de l’évènement avec plusieurs expériences significatives dans une fonction similaire