Technicien Son et Lumière – CDD – Siblu Villages vacances

Les villages vacances SIBLU recrute des Techniciens Lumière et Son pour la saison Printemps-été.  Découvrez le détail de cette offre d’emploi :

La structure :

Siblu Villages société fondée en 1975 et leader dans le secteur de l’hôtellerie de plein air, propose des vacances familiales dans une atmosphère conviviale sur ses 23 villages vacances haut de gamme en France. ( Var, Hérault, Pyrénées Orientales, Gironde, Landes, Charente Maritime, Vendée, Loire Atlantique, Finistère, Loir et cher, Normandie).

Siblu est une entreprise de 600 personnes, dont le siège social est à Pessac, entièrement tournée vers la qualité et la satisfaction de ses clients.

Descriptif :

Siblu Villages recrute des techniciens son et lumière expérimentés pour la saison printemps – été 2022.

Organisé, doté d’un excellent relationnel, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans la sonorisation et l’éclairage de spectacles en villages vacances.

Vous appréciez le travail en équipe et êtes disponible du 28 mars au 15 septembre 2022. Plusieurs postes disponibles en France.

Missions :

• Veiller au bon déroulement technique (son et lumière) des animations et des spectacles.
  • Contrôler, nettoyer et maintenir en bon état de fonctionnement le matériel son et lumière, responsable de la régie et de sa propreté.
  • S’assurer de la sécurité des théâtres et autres lieux d’animation
  • Animer les discos.
  • Etre activement au contact de notre clientèle et contribuer, grâce à votre personnalité, à créer une ambiance conviviale et festive dans le village et dans l’équipe d’animation.
  • Double compétence son et lumière indispensable.

Organisé(e), doté(e) d’un sens aigu de la communication vous avez une réelle expérience de la sonorisation et de l’éclairage de spectacles en clubs ou villages de vacances.

Vous maitrisez le logiciel Sunlite et appréciez le travail en équipe.

Durée du contrat : 6 mois Contrat saisonnier du 26 mars au 15 septembre 2022

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 750,00€ à 1 800,00€ par mois

Horaires : Disponible le week-end

logement en mobil home

Mutuelle gratuite valable un an à partir de la date du début de contrat.

Renseignements sur le site et candidature en ligne : www.sibluanim.com/technicien/

Découvrez nos différentes offres d’emploi :rubrique Emploi